L'association Vitallium France

Créée le 22 novembre 1985, héritière du regroupement des meilleurs laboratoires français réunis en association pour partager et améliorer leurs connaissances prothétiques. Ces professionnels d'exception conçoivent des châssis métalliques en Vitallium, alliage de qualité universellement reconnu, regnant en maître depuis 74 ans sur le monde des alliages Cobalt Chrome.

L'association compte aujourd'hui 17 laboratoires au savoir-faire exceptionnel garants au quotidien dans leurs laboratoires respectif, de qualité, de sérieux et de maîtrise des dernières innovations techniques. Chacun d'entre eux a contribué durant toutes ces décennies à donner l'image de l'excellence.

Ce regroupement de personalités et de mise en commun de leurs compétences font de cette association un des pôles technologiques des plus performants et innovant de France et d'Europe. C'est également le leader français en terme de chiffre d'affaires et d'emploi de prothésistes dentaires.

Elite qui demain assurera la continuité et le progrès en technique dentaire.
L'association est présente tous les ans au congrès dentaire Français (ADF) afin de présenter la plus belle vitrine française en matière de prothèse dentaire...

A propos du Vitallium

Avec l'alliage Vitallium, qui déjà en 1932 représentait au moment de sa mise sur le marché une invention considérée comme révolutionnaire dans la technologie dentaire, l'art et la technique dentaire ont à leur disposition un système d'alliage cobalt chrome molybdène inégalable pour la prothèse amovible. Il correspond à tous points de vue aux attentes les plus exigeantes et surpasse largement les valeurs imposées par les normes internationales.

Tous les alliages du système VITALLIUM ont été soumis à des essais méticuleux de biocompabilité réalisés par une clinique allemande trés renommée. Le résultat est éloquent : "TRES BONNE TOLERENCE CELLULAIRE" !